Accueil DJ ORELEE
PDF Imprimer Envoyer
Dès l’enfance, elle passe des heures avec le tourne-disque de ses parents… les Vinyls des années 80 vont tous y passer. Toute sa jeunesse, elle est passionnée par des activités artistiques diverses et c’est à l’âge de 17 ans qu’elle intègre un grand orchestre de variété/pop-rock, pendant 5 ans elle apprend les différents aspects techniques du métier : sonorisation, installation et utilisation du matériel, chant, danse, décor, costumes jusqu’en 2002.

C’est après un périple de six mois en Irlande qu’elle décide de devenir DJ ! Première formation sur Nantes, elle s’équipe et créée ses propres soirées événementielles en province. Promue en avril 2005 à l’UCPA Animateur Musical et Scénique à Lyon, elle enchaine les contrats ou elle fait preuve d’un grand sens de l’adaptabilité face à son public avec un large choix musical.

Résidente en club dans les Hautes-Alpes en hiver et été 2007, en octobre elle décolle pour l’Archipel Turks et Caïcos, elle est la seule DJ fille Résidente dans le plus grand club de l’île où se côtoient américains et canadiens au beau milieu des Caraïbes pendant six mois !

De retour en France, elle choisit Paris pour y mixer et préparer des morceaux électro-house avec son amie DJ Lilly… En attendant, elle réalise de nombreuses soirées privées et mixe dans divers lieux : salon du « prêt-à-porter Paris », Bar des Champs Elysées, au Rival de Lux, Iguana Café, Folie’s Café, Salon de la Photo et ID night TGV…